Français English

Changer la taille des caractères :   agrandir agrandir diminuer
Le Tour de France à la Voile à Jullouville

Pour sa 40ème édition, le Tour de France à la Voile fer deux escales normandes cet été : à Fécamp d’abord puis à Jullouville, et sa grande plage, qui accueillera pour la première fois le Tour de France à la Voile. La Manche, deuxième département littoral de France, sera donc à l’honneur. Cette grande première est possible grâce au Diam 24 qui permet désormais de déployer des Paddocks techniques directement sur les plages, en plus des accueils traditionnels au Port. A noter que le clou de l’Acte de Jullouville sera un raid côtier inédit dans la baie du Mont Saint-Michel !

Le mercredi 12 juillet le village du Tour de France à la Voile s'installera sur le parking de la Cale des Plaisanciers de Jullouville. Les bateaux arriveront le 13 entre la cale des Plaisanciers et celle du CVJ. Un évènement à en pas manquer !

LE NOUVEAU SITE INTERNET DE LA COMMUNE DE JULLOUVILLE EST EN PREPARATION !!!

Le Tour de France à la Voile à Jullouville

L'équipage jullouvillais et son Diam reconnaissable !

Le Tour de France à la Voile fait escale à Jullouville les 13 et 14 juillet  !

Bientôt un nouveau site

LE NOUVEAU SITE INTERNET DE LA COMMUNE DE JULLOUVILLE EST EN PREPARATION !!!